Brossard

A high-quality caulking in Brossard

During the winter season in Brossard, the temperatures are very low, the rain is strong, the wind is very present, and the snow is everywhere. These disturbances can easily influence the temperatures inside your home that can drop considerably. Your comfort will be compromised. To avoid such disturbances, it’s your duty to pay attention to the insulation of your home. You must first know the quality of your sealant. A great caulking job for your doors and windows will make your house more watertight and easier to keep warm.

Professional caulking gives you the opportunity to save considerable amounts of money on your electricity bill each month. This is not an innocuous renovation, as soon as you gain a degree inside, you save 7% energy. This is an excellent way to save money on your heating budget, but also to improve your comfort inside your home.

At Calfeutrage BPRS Inc., we are at your disposal for all caulking work. With our undeniable experience in the field, we can assure you high-quality work! We have specialized our expertise in commercial and residential caulking for many years, we have proven ourselves in Brossard, which makes us a trusted company.

Our employees deliver unparalleled performance and service. By doing business with us, you’ll have peace of mind and a clean, lasting result from real caulking professionals.

In order to assist you in the largest number of possible projects, we offer our services for all types of caulking. Our vast experience and our wide range of high-end equipment allow us to carry out any of your insulation and waterproofing projects. We carry out the tasks in a meticulous way for a professional result while providing an outstanding service.

At Calfeutrage BPRS Inc., we offer caulking services for sliding windows, wood windows, interior, and exterior windows, doors, as well as window repairs in Brossard, for your offices but also for your home.

When is it time to change your caulking?

Generally, well-done caulking can be kept for more than ten years. However, over time or poor quality sealants, its life span may be shorten.

With climates changes as we know in Brossard on the South Shore of Montreal, the caulking is tested out through different conditions (frost, snow, UV rays). That’s why even quality sealants can dry, crack or even shrink over time.

Many symptoms can put you on the alert. For example, your caulking joints can crack, peel or even tear. When you are confronted with such disturbances, it’s imperative to call in a professional as soon as possible in order to avoid further damages, such as water infiltration or cold air flow. At Calfeutrage BPRS Inc., we guarantee our customers high-quality sealants for durable caulking work.

If you’re still in doubt about the good condition of your sealant, don’t hesitate in calling Calfeutrage BPRS Inc. for a diagnosis and an adequate quote including the rates of our intervention at home. We accompany our customers in the city of Brossard and its surroundings.

Get a free quote!

Contact us

Un calfeutrage de qualité à brossard

Lors de la période hivernale à Brossard, les températures sont très basses, la pluie est forte et le vent est très présent. Ces perturbations peuvent facilement venir influencer les températures à l’intérieur de votre maison qui peuvent baisser considérablement. Vous ne vous sentirez donc plus très à l’aise chez vous et votre confort sera compromis. Pour éviter ce genre de perturbations, il est de votre devoir de faire attention à l’isolation de votre maison. Vous devez tout d'abord connaître la qualité de votre scellant. Un bon calfeutrage au niveau de vos portes ainsi que vos fenêtres permet d’avoir une maison plus étanche et qui conserve plus facilement la chaleur.

Un calfeutrage professionnel vous offre la possibilité de faire des économies considérables sur votre facture d'électricité chaque mois. Ce n’est pas une rénovation anodine, dès que vous gagnez un degré à l’intérieur, vous faites 7 % d’économies d’énergie. C’est donc un moyen excellent de réaliser des économies sur votre budget de chauffage, mais aussi d’améliorer votre confort.

Chez Calfeutrage BPRS Inc., nous sommes à votre disposition pour tous les travaux de calfeutrage. Avec notre forte expérience dans le domaine, nous pouvons vous assurer un travail de qualité ! Nous sommes spécialisés dans le calfeutrage commercial et résidentiel depuis de nombreuses années, nous avons su faire nos preuves à Brossard, ce qui fait de nous une entreprise de confiance.

Nos employés offrent un rendement et un service d’une qualité incomparable. En faisant affaire avec nous, vous vous assurez la tranquillité d’esprit ainsi qu’un résultat propre et durable effectué par de vrais professionnels du calfeutrage.

Afin de vous accompagner dans le plus grand nombre de projets possibles, nous vous proposons nos services pour tous genres de calfeutrages. Notre vaste expérience et notre gamme d’équipements haut de gamme nous permet de réaliser vos projets d’isolation et d’étanchéité. Nous effectuons les tâches de manière minutieuse pour un résultat professionnel tout en vous offrant un service hors-pair.

Chez Calfeutrage BPRS Inc., nous proposons des services de calfeutrage pour les fenêtres coulissantes, les fenêtres en bois, l’intérieur et l’extérieur des fenêtres, les portes, mais aussi la réparation des fenêtres à Brossard, pour vos bureaux ou votre maison.

Quand changer son calfeutrage ?

Généralement, un calfeutrage bien établi se conserve plus de dix ans. Cependant, avec le temps ou des scellants de mauvaise qualité, sa durée de vie peut être bien moins importante. Avec des climats comme nous connaissons à Brossard sur la Rive-Sud de Montréal, le calfeutrage est mené à de rudes épreuves (gel, neige, rayons UV). C’est la raison pour laquelle même des scellants de qualité peuvent s’assécher, craquer ou même rétrécir.

Plusieurs symptômes peuvent vous mettre la puce à l’oreille. Par exemple, vos joints de calfeutrage peuvent se fendiller, se décoller ou même se déchirer. Lorsque vous êtes confrontés à ce genre de dérangements, il faut impérativement faire appel à un professionnel dans les plus brefs délais pour éviter les infiltrations d’eau, d’air et surtout de froid. Chez Calfeutrage BPRS Inc., nous garantissons à notre clientèle des scellants de qualité supérieure pour un calfeutrage durable.

En cas de doute sur le bon état de votre scellant, n’hésitez pas à faire appel à Calfeutrage BPRS Inc. pour un diagnostic ainsi qu’une estimation des tarifs de notre intervention chez vous. Nous accompagnons notre clientèle dans la ville de Brossard ainsi que ses alentours.